Bonne année 2015

Comme chaque année c’est le moment de vous présenter mes meilleurs voeux pour l’année 2015. J’espère que ce sera pour vous l’occasion de réaliser vos rêves et surtout, de très loin, d’être auprès des gens que vous aimez.
As every year, it’s time to wish you all the best for the year 2015. I hope your dreams will come true, and most of all, you will be able to spend time with the people you love.
 
 
***
Je n’ai pas envie cette année de faire de bilan personnel, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que 2015 peut assez difficilement être pire que 2014 pour moi (encore que, tout est possible ?). J’ai encore une fois vu les pires et les meilleurs aspects de l’âme humaine, sur fond de tracasseries bancaires et administratives, et ne remercierai jamais assez ceux qui m’ont aidé à remonter vers la surface quand j’étais au plus mal. J’ai décidé de me focaliser sur mes proches (mon mari en tout premier lieu) et mon travail, pour le reste : seulement s’il reste du temps.
Et en cette période je pense surtout à mes ami(e)s qui affrontent actuellement des saletés de cancers et autres maladies, ceux qui sont seuls, ceux qui ont le coeur brisé et ceux qui viennent de perdre un de leur proche parti trop tôt. D’ailleurs j’en profite pour faire tourner un appel à témoin suite à un accident qui nous a emporté une amoureuse des costumes qui nous manquera beaucoup, Emilie, fauchée par un chauffard qui a pris la fuite à Disneyland peu après Noël.

Voilà, je débute l’année de manière assez peu joyeuse, mais il y a des choses plus importantes que le costume non ?

3 thoughts on “Bonne année 2015

  1. Belle année 2015 pour toi Fanny, que tes projets avancent au rythme de tes désirs. A bientôt, bises. Marie-Louise

  2. Oui, en effet, ce n'est pas très joyeux tout cela ! Mais nous devons, un jour ou l'autre, faire face aux aléas de la vie. Je ne puis que vous donnez un conseil : oubliez bien vite 2014. Je suis sûr que 2015 vous apportera de nombreuses surprises AGREABLES ! C'est ce que je vous souhaite de tout cœur. Cordialement. Marie40

  3. Si coudre et costumer nous met du baume au cœur et à l'âme, c'est qu'il existe des aiguilles magiques… si,si!
    Bonnes année à Fanny et à toutes ses suivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *