Et hop, maintenant je vais pouvoir le pinser sur pinterest car il n’est plus sur FB 😀
 
Nooooooooooon, je n’oublie pas ce blog… C’est vrai que j’ai été plutôt silencieuse ces derniers temps, mais en fait j’ai trois (presque) bonnes raisons à cette absence :
 
1. Je suis en train d’ouvrir une boutique sur Paris (signature demain, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !). Il s’agira d’une agence de voyage dans le temps où l’on trouvera tout ce qui me rend la vie douce, je croise les doigts pour enfin avoir la chance de pouvoir vivre de ma passion : le costume. Je ferai quelques billets très prochainement pour raconter les travaux et surtout pour vous expliquer ce qui va se passer dans cette boutique !
 
2. Je finissais mon costume pour la sortie de Pâques. Cette tenue m’a pris bien plus de temps que prévu parce qu’en parallèle j’en relevais le patron afin de pouvoir le commercialiser (suite à une forte demande ! mais pas de panique, il y aura des variantes au patron afin d’éviter de croiser trop de monde avec ce même costume sur le dos). Mais là encore je ferai un billet pour vous présenter cette robe une fois que j’aurai toutes les photos d’hier en main (et les accords des photographes).
 
3. Je m’amuse comme une folle sur Pinterest, ah ah ! Oui, j’étais déjà une assidue de Facebook mais je dois avouer que Pinterest est le parfait complément du site tout bleu. Cela faisait de nombreux mois que je devais m’inscrire et c’est désormais chose faite, vous pouvez retrouver mes images & sites préférés sur cette adresse :
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *