Temps d’élégance recruits subcontractors ! As it’s in Paris, no translation for this topic 🙂

 

ATTENTION : je parle bien sous-traitance, et non d’embauche. Pour la simple raison que comme je n’arrive pas à me payer je ne vais pas commencer à payer un tiers. Je vous aime, mais j’aime aussi l’idée de pouvoir me payer à manger des fois… Il me faut donc des personnes ayant une entreprise dans les domaines recherchés (auto-entreprise possible, même si les autres statuts sont préférés pour des raisons de taxes :x) et donc capables de me faire des factures lorsque je les paierai pour leur travail.
 
OU ? Pour tous ces projets ça se passe sur Paris (M° Bonne Nouvelle), allers-retours depuis chez vous à prévoir chaque semaine, possibilité de travailler directement depuis la boutique aussi.

QUAND ? Là tout de suite. Ce n’est pas la peine d’envoyer un message pour me dire que dans 6 mois vous serez peut-être disponible…

 
COMMENT ? Envoyez message de présentation (ou CV) à cet email : tempsdelegance chez gmail point com
Sous-traitant n°1 : Couturier / couturière
 
Il y a longtemps j’avais proposé ce genre de choses sur FB, mais comme je venais de lancer la boutique il me manquait pas mal de données. En effet, je ne cherche pas un costumier. Un costumier, j’en ai plus d’un autour de moi. 
Non, je cherche un couturier ou une couturière pour faire les assemblages, les ourlets et potentiellement des finitions. 
 
Profil : CAP ou BEP couture. Autodidacte accepté si motivé et bon dans son domaine. Je demanderai des exemples de travail réalisé.
 
Compétences demandées : Outre vos compétences en couture, propreté, rapidité et savoir tenir les délais. Couture machine ou couture main.
 
 
 
 
 
 
 
Sous-traitant n°2 : Gestionnaire de la boutique en ligne
 
Prendre des photos des articles, remplir les annonces sur le site web, faire les paquets, envoyer par la poste et faire le suivi client. Répondre aux questions des clients par email.
 
Sur cette proposition de sous-traitance il y a BEAUCOUP de travail. La personne doit être motivée, avoir beaucoup de temps et posséder une orthographe irréprochable. Ecrire l’anglais est un plus.
 
Rémunération au pourcentage des ventes, à négocier.
 
 
 
 
 
 
 
 
N’hésitez pas à m’envoyer vos propositions ! (uniquement les propositions sérieuses et motivées SVP car je manque de temps pour répondre aux autres messages).
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *