To english readers : I show you today my work with a young photographer called Elnëwelle.
 
J’ai rencontré Elnëwelle via Facebook et après avoir discuté de notre amour immodéré du “vrai bon thé”, il fut convenu de nous organiser un shooting dès que possible afin de prendre quelques clichés qu’elle pourrait traiter en post-production (caractéristique de son travail : transformer les photographies en tableaux !). Ce fut chose faite début janvier, et voici le résultat. Je dois préciser avant tout que lors du shooting je me suis rendu compte que j’avais perdu une taille de corset : l’inconvénient de cette nouvelle c’est que du coup je nageais dans mon costume 18e devenu bien trop grand, mais l’avantage c’est que j’ai pu enfin rentrer dans un corsage d’époque (que je vous avais déjà monté il y a une bonne année ICI).
 
Costume 18e / 18th century costume
Vêtement d’époque vers 1900 / Antique clothes circa 1900
 
***
Si vous passez par Grenoble avant le 22 février alors n’hésitez pas à aller voir les portraits d’Elnëwelle exposés, voici toutes les informations :
 

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.